ATTENTION !
Le matériel allemand vendu sur le site sont des pièces de collection, destinées principalement aux collectionneurs, musées, métiers du théâtre et du cinéma, et n'ont pas pour objet de faire l'apologie d'une idéologie ou d'un parti politique, passé ou présent.
Enfin nous rappelons que le port ou l'exhibition d'uniformes, d'insignes ou d'emblèmes rappelant ceux d'organisations ou de personnes responsables de crimes contre l'humanité est interdit. Article R 645-1 du code pénal.
Filtrer
Caisse à munitions MG34/42 camouflé trois tons, Normandie Luftwaffe allemand
Ref : ALE622
Caisse de munitions pour bandes de mitrailleuses MG 34/42, modèle en fer, camouflée trois tons, de la Luftwaffe. Le camouflage de la caisse, en trois tons (vert clair, ocre/marron et jaune sable, présente à environ 85%) a été réalisée à la main, sur le terrain (probablement en même temps que des casques et des effets d'équipements) sur une peinture bleu de la Luftwaffe dont on aperçoit toujours la couleur à divers endroits. Poignée de transport en fer, crochet de fermeture fonctionnel, en acier, sur le devant. En dessous de la poignée a été peint le chiffre "I" à la peinture noire. La caisse est en très bon état général et présente une très belle "patine", oxydation à l'intérieure de la caisse. La caisse est dans son état de découverte, récupérée en Normandie, dans le secteur de Carentan où eurent lieu de durs combats entre les parachutistes du 6ème régiment (Fallschirmjäger Regiment 6), les troupes de la waffen ss (17ème Panzer grenadier division, SS Götz von Berlichingen) et les parachutistes de la 101ème Airbiorne Division. PEU COURANT DE NOS JOURS. A SAISIR.
MERCI DE NOUS CONTACTER DIRECTEMENT POUR COMMANDER CET ARTICLE. (mail : selles.military@gmail.com ou téléphone : 02.31.300.444)






