Langue :

 

Langue :

 
 

ATTENTION !

Le matériel allemand vendu sur le site sont des pièces de collection, destinées principalement aux collectionneurs, musées, métiers du théâtre et du cinéma, et n'ont pas pour objet de faire l'apologie d'une idéologie ou d'un parti politique, passé ou présent.
Enfin nous rappelons que le port ou l'exhibition d'uniformes, d'insignes ou d'emblèmes rappelant ceux d'organisations ou de personnes responsables de crimes contre l'humanité est interdit. Article R 645-1 du code pénal.

Filtrer

Gourde émaillée + quart camouflé, grand modèle, Normandie allemand

Ref : ALE38
IMG_7649.JPEG
  • IMG_7649.JPEG
  • IMG_7650.JPEG
  • IMG_7651.JPEG
  • IMG_7652.JPEG
  • IMG_7653.JPEG
  • IMG_7654.JPEG
  • IMG_7655.JPEG
  • IMG_7656.JPEG
  • IMG_7657.JPEG
  • IMG_7658.JPEG
  • IMG_7659.JPEG
  • IMG_7660.JPEG
  • IMG_7661.JPEG
  • IMG_7662.JPEG
  • IMG_7663.JPEG
  • IMG_7664.JPEG
  • IMG_7665.JPEG
  • IMG_7666.JPEG

Gourde, grand modèle, fabrication fin de guerre avec quart camouflé. La gourde comprend son gobelet en fer ayant reçu un camouflage vert foncé au pistolet, encore présent à 70%, sa gourde émaillée de couleur rouge ainsi que de sa housse de protection en feutre marron/vert clair (quelques trous de mites sur la face avant et un manque de tissu sur la partie supérieure arrière) avec la présence du tampon du fabricant à l'encre noire (difficilement lisible), munie de tous ses boutons-pressions "Prym 4" en parfait état de fonctionnement. Sangle en toile et cuir (casée sur la partie inférieure) et passant en toile. Le crochet de fixation métallique peint en vert d'usine est toujours présent, présentant le nom du fabricant. Récupérée en Normandie, dans son état de découverte. RARE A LA VENTE. A SAISIR.

Notre sélection : Oui
Prix Net : RESERVÉ